• Histoire de mirvin partie 4

    Histoire de mirvin partie 4

    Il vit devant lui deux immenses et somptueuses créatures, se déchirer les membres par volées. Leur cris faisait vibrer le lieu tout entier. Mirvin retrouva enfin son souffle, il sentit alors des yeux posés sur lui. Le dragon blanc comprenait sa venue et tenta de se ruer vers lui sans délais.

    L'autre l'en empêcha et le comtempla de ses yeux pétillants, et lui demanda ce qui l'amenait en ce moment.
    Mirvin sentit de l'amertume et le rassura en lui disant qu'il venait accomplir ce qui restait inachevé. Le dragon le fixa de nouveau, et le laissa sans sciller, esquivant une attaque.
    Le vieille homme se dépêcha alors et grimpa sur le dos de son nouveau compagnon, il traça des runes sur ses écailles et incanta les dieux pour apaiser l'enfermé des catacombes.
    Le rite fut bref, tandis que le dragon combattait pour gagner du temps, il parvint à trouver un lien avec l'entre monde.



    -que veut tu être de peu de foi ?
    -j'aimerais que vous raisonniez votre ancien dieu en échange de quoi je vous trouverais un être pure pour sauver les maux de mère Nature des méfaits des Hommes depuis plusieurs ères.
    -tu vas vite en besogne, mais ton message ne me laisse pas indifférent, comment vas tu procéder ?
    -cet enfant sera né de l'union des deux dragons.
    -judicieux, j'entend l'approbation des dieux, le sire noir va te laisser, mais le dragon blanc peut se réveiller si tu manque à tes paroles... quant au sire, les dieux s'en chargeront, ils sera gardien de l'enfer dit on !!!
    -bien je ne vous retiens pas plus longtemps, le temps est précieux. ma gratitude à l'au-delà.



    Sur ces derniers mots Mirvin vit le dragon blanc se retirer, le rouge fatigué, l'en remercia et lui promis de soutenir son peuple, lors des guerres du roi Uther.

    Mirvin reprit le chemin inverse en se guidant de la lumière, il faisait déja nuit, le roi l'attendait à l'orée. Mirvin ne voulut rien expliquer, il déclara la victoire et s'en alla se reposer en ses habitats. Le roi accepta se caprice pour un soir mais s'empressa le lendemain de connaître le fin mot de l'histoire. Le vieillard lui dit qu'il en saura bientôt le prix et le laissa songeur ou il l'avait trouver.
    Des mois furent nécessaire pour construire le fort. Tout le monde s'affairait gaiement.
    Il finit par prendre forme, et la cour commençait à s'y installer.
    Mais voilà, un jour arriva ce qui devait arriver...

    LA SUITE AU PROCHAIN NUMERO !!!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :